samedi 15 juin 2013

Ronald Colon, champion de nurgle

Après 2 tentatives (et séances de décapages) j'en suis finalement venu à bout! :)

L'épaulette et la hache ont été bidouillées pour lui donner un air un brin plus bourrin. Le schéma de couleurs visait aussi à sortir de l'habituel tas de barbaque avariée propre à Nurgle. Je n'aime pas spécialement Nurgle d'ailleurs, on tombe trop facilement dans la facilité et le cache misère.

La préparation de la pièce aura été un peu galère, je ne suis toujours pas à l'aise avec le duro et ça pêche un peu par endroits. J'aurais du le préparer démonté d'ailleurs.

Les volumes sont vraiment très arrondis et je n'ai pas spécialement apprécié la peinture mais le résultat final me convient bien :)

Les socles un peu poussés, je n'ai pas l'habitude, pfiou c'est long à faire...

Voilou! :)

2 commentaires:

  1. Pas mal du tout ! J'aime un peu moins le dos (moins contrasté je trouve), mais c'est vraiment du chipotage...

    RépondreSupprimer
  2. Les bourrelets crevassés c'est pas évident à éclaircir :P
    Mais t'as pas tord. La prochaine carnation, exit les jus, j'ombrerais tout à la main pour un meilleur contraste...

    RépondreSupprimer