dimanche 18 août 2013

Vert de rouille

Il va falloir que j'accélère la peinture sous peine de me retrouver à court d'idées pour les titres des WIP.

Après avoir tenté de glacer le mauve au vert, je me suis tourné (abondamment) vers le marron rouge... pour fauter finalement au vert, hum!
Cette armure me turlupine depuis le départ à vrai dire, pas tant dans le choix des teintes mais plus dans la mise en valeur... à vouloir bien faire, trop de temps passé et un gros manque de spontanéité dans le résultat.
Je vais aller plus rapidement à l'essentiel pour la suite, j'espère que les parties encore à faire ne dépareilleront pas trop...

Un aperçu d'ousque j'en suis arrivé :

4 commentaires:

  1. Punaise ce qu'il est bien parti ton bonhomme!
    ton jugement est très sévère je trouve... c'est original, soigné et tout fonctionne à merveille...
    au contraire, l'utilisation du vert, puis du marron, puis a nouveau le vert enrichissent un max l'ensemble...
    j'aime toujours autant ton traitement des chairs :)
    courage, tu as encore du temps avant la deadline ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    Je crois que le plus dur est fait là, j'en ai chié pour l'armure (trop de surface pour moi en fait) mais les épaulettes hier c'était déjà plus sympa...

    RépondreSupprimer
  3. C'est très chouette jusque là : curieux de voir quelles teintes tu vas utiliser sur les épaulettes. Courage :p

    RépondreSupprimer
  4. Rouge orange crème, et un glacis vert : frais et reposant à appliquer :)

    RépondreSupprimer