samedi 21 septembre 2013

Pour un carré de verdure...

En attendant de lui trouver un refuge, ou au moins un bout de socle digne de sa frimousse, la photo du Knightmare terminé... Parce que c'est moche un blog sans nouvel article!

J'avais une idée de socle bien précise mais après trois ébauches plus ou moins avancées, je me pose des questions. Bien possible que je me rabatte sur un soclage ultra simple en fin de compte histoire de ne pas gâcher la fête... Les socles ne sont définitivement pas ma tasse de thé.


Le bouclier dénote peut-être un peu. Je voulais le faire comme les épaulettes : marron rouge/lavis noir/rouge/orange/jaune/crème. Mais comme un blaireau j'ai oublié d'y mettre le jaune... J'y suis revenu après coup mais forcément ça ne rend pas pareil :P

Edit : oui, à le voir en photo, c'est encore un socle dans ce goût-là qui lui ira le mieux

5 commentaires:

  1. C'est très bon !
    Et le socle simple est bien fait ;)

    RépondreSupprimer
  2. Rien à critiquer :( Bonne recherche sur les couleurs, tu t'es lancé dans des tons vraiment originaux et ça marche bien !
    Il y a bien la lame de la hallebarde qui me laisse toujours un peu perplexe, mais je ne vois pas bien quelle matière le sculpteur a voulu représenter.

    RépondreSupprimer
  3. SUPER, version très original et sa claque carrement, mais jpeu pas m'emepcher de me demander si la partie des pectoraux etaient pas sensé etre de la peau, quand je vois l'arrondi et les plis, mais bref c'est mon chipotage perso, elle brule la retine tellement elle est cool :)

    RépondreSupprimer
  4. Pour la partie pectorale, les pièces qui l'entourent n'auraient sans doute pas été forgées en pointe si ç'avait été une surface de bidoche, amha. Mais tu as du voir la version de JP Prajoux j'imagine, plus conforme à ton interprétation ;)
    Merci pour les commentaires! :)

    RépondreSupprimer