samedi 31 mai 2014

Commissionné

Bon sang! Presque trois mois sans mise à jour... triste de tenir un blog dans ces conditions.

La faute à la vraie vie qui reprend le dessus et mes derniers méfaits, exécutés sur commande. Les semaines à venir devraient être plus animées...

En attendant, les dernières pièces mises en couleurs (dans la douleur, comme à chaque fois que je dois peindre sous pression).

Un stealth sculpté par PF (pour sa gamme personnelle avec de vraies morceaux d'aliens dedans http://15mmspaceopera.blogspot.fr/search?updated-max=2014-03-31T13:08:00%2B02:00&max-results=7) :

Et un groupe de fusiliers panocéaniens pour Infinity en restant plus ou moins proche du schéma de couleurs officiel. Pas évident de peindre plusieurs figurines de front en définitive, le plaisir de donner vie à une pièce en insistant sur tel ou tel détail étant vachement estompé...


Besoin de me défouler sur une petite pièce perso maintenant...

5 commentaires:

  1. J'aime bien la fig de PF !!
    Quand tu dis "défouler" tu veux dire changer d'échelle ?! :P

    RépondreSupprimer
  2. Pas pour tout de suite le changement d'échelle... Je vais me faire une petite Infinity pour le jeu avant ça...

    RépondreSupprimer
  3. ahhhh, c'est sympa de voir des maj :)

    j'aime beaucoup le stealth :)

    RépondreSupprimer
  4. Oups, j'étais passé les voir, mais j'avais oublié de te laisser un petit commentaire sur les fusiliers PanOc comme promis...

    Comme toujours, du très bel ouvrage, même si c'est pour de la fig de jeu (en même temps, j'en connais qui vendraient un rein pour peindre comme ça "pour du jeu").
    Par contre, le bleu vif me dérange un peu au milieu de ces pièces en teintes ternes. C'était une demande de ton client ? Un bleu dessaturé serait mieux passé visuellement, je pense.

    Quant au stealth, il est vraiment top.
    J'adore ta façon de traiter la peinture du noir.

    RépondreSupprimer
  5. La demande du client était juste de se rapprocher du schéma officiel. J'ai tellement de mal à obtenir des couleurs intenses qu'en fait j'en suis content (même si ça tranche avec le reste) ;)

    RépondreSupprimer