mardi 25 novembre 2014

Bis repetita

Nouvelle tentative sur l'anathematic qui a été décapé suite aux dommages irréversibles lors de son envoi. Je suis parti sur un nouveau schéma de couleur honteusement pompé à Ben Komets. Je ne cherche pas vraiment le même rendu, je voulais juste ne pas trop avoir à réfléchir vu que ce schéma de couleurs là est particulièrement efficace...


Et j'ai testé un truc sur une tête plastique de guerrier orque aussi. La tête à été coupée en deux sous le nez et reconstituée. Je voulais l'allonger. C'est loin d'être parfait, le résultat n'est pas totalement symétrique mais c'était marrant à faire et ça m'a réconcilié avec le duro, pour une fois que j'arrive à quelque chose avec mes outils. A approfondir quand j'aurais un moment :)


A droite la tête originale.

4 commentaires:

  1. Quelle galère pour l'anathématique !
    A croire que ces gros nazes de la Poste jouent au rugby avec les colis (désolé pour ceux qui y bossent, mais j'ai eu récemment quelques très mauvaises expériences avec votre entreprise...)

    En tout cas, la "nouvelle version" est plutôt bien partie, et j'aime beaucoup le rendu que tu as donné aux plaques de l'armure.

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Curieusement je passe assez vite sur les transitions mais je trouve que ma peinture manque encore d'impact. Les blancs bavent aussi pas sur la photo faut reconnaître..

    RépondreSupprimer
  3. Hello Pandera,

    je rebondis sur ta transfo d'orques. J'aime bien l'idée, et ça pourrait faire l'objet d'un contest. Le dessin du nez arrondie donne l'impression d'une tête de Kev Adams... Par contre lis pas bien les yeux. Ils sont globulaires?
    Dans le même genre, je me souviens d'une transfo d'Alaric avec une mâchoire d'ork et un crâne de Stealer pour faire des hybrides. Bonne peinture à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Les yeux sont d'origine je n'y ai pas touché. Je voulais allonger les oreilles pour voir aussi, mais il avait un côté trop bourrin avec cette mâchoire pour que ça fonctionne. Il faut que je ré-essaye de toute façon, en mettant la plus à l’horizontale pour voir ce que ça donne...

    RépondreSupprimer