dimanche 10 novembre 2019

Infinity de jeu

Mises à jour faméliques par ici, c'en est un peu désespérant.

J'ai vaguement essayé de compléter mes bandes de jeu Infinity ces derniers temps et le mieux que je puisse faire a accouché de Dart, troupe Aleph également disponible dans la faction Acontecimento :





J'ai également tenté de poser enfin le schéma de couleurs de mes Yu Jing. Le résultat me va bien, pas trop long à faire et plutôt convenable en main (le soclage viendra plus tard) :



Quand les partenaires de jeu sont Gurutz, Absalom, Vounchiz, JLF ou Stef Bebop et que les tables de jeu sont joliment peintes, forcément à la longue je commence à avoir un peu honte de leur présenter des pièces brutes de plomb.
Le hic c'est que ça me barbe vite de reproduire un schéma, j'en suis à la moitié de la 2e et je passe déjà à autre chose pour varier un peu. Affaire à suivre...

2 commentaires:

  1. Le résultat est fort sympathique. Il n'a pas à rougir devant celles de tes camarades de jeu.
    Comment as tu peint les zones vertes de la figurine Yu Jing ? Vert foncé et éclaircissement au vert plus clair et vert+blanc ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Pour le vert j'ai basé la fig en noir et coup de bombe de vert Dark Angels Citadel en zénital. Brossage à sec d'un vert plus soutenu et reprise des arrêtes avec les 2 verts les plus pétants que j'avais sous le coude. Je continue de traiter toute la phase d'éclaircissements en Rackham Color donc ça relève plus de l'archéo-peinture qu'autre chose pour le coup :P
    http://underthemountainblog.com/wp-content/uploads/2011/08/nuancier-rackham-color-gd.jpg
    Réf. 18, 14 et 15 dans cette ordre mais ça ne devrait pas aider en quoi que ce soit...

    RépondreSupprimer