dimanche 19 mars 2023

Bande de deux

Un 2nd guerrier orque pour accompagner son pote peint il y a deux ans.

Je n'ai que deux exemplaires de cette série, c'est dommage car ils sont marrants à faire et sont bien cools une fois mis en couleurs. Tant pis je vais me rabattre sur leurs copains du sombre millénaire. J'en ai vraiment des caisses, les orks 40k de la V2 sont ma madeleine de Proust comme qui dirait.

J'ai bien galéré ici sur certaines zones (aaarg les dents que j'ai repris trois fois) et je me suis freiné sur certains éclats et d'autres trucs pour essayer de sortir de ma peinture un peu stéréotypée sur certains aspects. Résultat discutable, surtout avec ce choix de bouclier pas très judicieux au final, mais j'ai de nouveau une réflexion sur la peinture et ça c'est bon signe, ça faisait carrément un bail que je n'y arrivais plus :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire