mercredi 18 septembre 2024

Big fish

Cela fait un moment que je dois peindre une bande Warhammer Underwolds, surtout que j'ai incité un copain pas forcément enclin aux achats compulsifs à s'en prendre une pour y jouer. Bon ce n'est jamais qu'une figurine peinte pour le moment mais c'est un début :)

Donc voici un démon de Tzeenctch pour commencer. Le genre de figurine qui me sort bien de mes habitudes. A tel point que je ne visualisais vraiment pas de schéma de couleurs avant de commencer. Histoire de me la jouer prudent je l'ai basé dans un gris-bleu tout à fait neutre. Moralité, le rendu final éclatant ne sera pas encore pour cette fois-ci. J'ai testé des trucs sans trop de prise de tête, à commencer par le rebouchage des joints à l'enduit de lissage, oui comme un goret mais c'est pas si mal :)

Les photos!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire