mercredi 7 juin 2017

ADALIS recrute!

Un sacré bout de temps déjà que j'ai prévu de mettre sur pieds une force mercenaire pour Infinity. Voici donc la 1ère recrue avec cet Al Fasid. J'ai adoré la figurine dès la diffusion du render 3D, on sent qu'il en a gros! :P

Pour ce qui est de la peinture, je ne suis pas rentré dans le détail. Je me suis fait violence pour faire abstraction de la gestion d'un éclairage global et je me suis concentré sur le travail des arrêtes, j'y passe un temps fou sinon. Mais ça m'a quand même bien démangé de ne pas passer plus de temps sur certaines zones, les armes en particulier.





Pour la prochaine, ce sera plus de soin et une meilleure qualité photo, si possible.

10 commentaires:

  1. Même pour une fig où tu n'es pas rentré dans les détails, ça tabasse sévère. Ce bleu "profond" est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)
      Le bon côté que j'y trouve à "survoler" une pièce est que ça motive à se décarcasser sur la suivante. L'alternance est stimulante :P

      Supprimer
  2. Wow, stunning work! Got this fellow in the pile of unpainted lead myself, thanks for the inspiration.

    RépondreSupprimer
  3. Très beau boulot. Et on en veut d'autres des comme ça. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Thank you! I need to try more experiments with this blue scheme :)

      Supprimer
  5. Bravo !! Oo

    Excellente peinture que voilà !!

    Je ne connaissais pas ton blog et j'ai pris un peu de temps pour le parcourir... Il est vraiment très plaisant... A tel point que j'ai pris la liberté de le référencer dans les registres officiels du Temple ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faudrait que j'améliore un peu l'enrobage mais merci! :)

      Supprimer