jeudi 29 juin 2017

Pesto Rosso

Comme beaucoup, j'ai craqué sur la nouvelle boîte de Warhammer 40.000 : Dark Imperium et franchement le contenu provoque un frétillement du pinceau notable.

Comptant y rejouer et donc peindre le contenu de la boîte (le doux rêve), j'ai rapidement commis un Pox-walker en guise de test :




Un vrai plaisir à mettre en couleurs sans trop y réfléchir. Quelques teintes neutres, plusieurs jus couvrants et un brossage à sec intégral en couleur chair pour relever le tout. Quelques jus supplémentaires et les éclats qui vont bien pour donner le change. Pas beaucoup de soin apporté, c'est triste à dire :P

J'ai testé un effet foiré sur les cornes au Smoke Tamiya, la couche de peinture du dessous a mal réagi. J'ai re-balancé un coup de noir sur le smoke qui a bien accroché tout en conservant le côté brillant, au final le rendu est intéressant, bonne surprise.

Le soclage viendra plus tard, quand j'en aurais peint une poignée et que je me serais décidé sur le rendu et la teinte à appliquer à l'ensemble...

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Thank you!
      The skin on these minis is very easy to paint, a real pleasure :)

      Supprimer
  2. Très sympa cette fig, bien dans l'esprit de Papi Nurgle !
    Toute une escouade de cet acabit, ça va claquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Me connaissant ça va être difficile de venir à bout d'une escouade, mais j'aimerais bien...

      Supprimer
  3. Superbe et original. L'absence de socle ne me choque pas le moins du monde.

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'était pas l'idée, mais c'est vrai qu'un socle simplement noir apporte aussi sont petit cachet...

    RépondreSupprimer