jeudi 21 septembre 2017

Corne de bique

Vite fait un homme-bête millésimé peint cet été quand le Mojo n'y était pas. Les lumières sont ratissées bien trop larges et les free-hands ne sont définitivement pas ma tasse de thé. Difficile de laisser ce bouclier vide pourtant...


4 commentaires:

  1. You really did a fantastic job on this old Beastman. The sculpts from that era are my favourites. Well done!

    RépondreSupprimer
  2. Sculpts from Jes Goodwin are necessarily the favourites, however old! Thank you for your comment :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'avais pas vu passer celle-là. J'aime bien le choix de tes couleurs (le rose change des tons habituellement utilisés). J'ai aussi la fig, en voyant tes gros plans, je n'avais pas réalisé à quel point la fourrure - même signée Goodwin - allait être difficile à peindre :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la fourrure, un simple brossage à sec et l'affaire est entendue. J'espère te voir peindre de ces hommes-bêtes un de ces jours :)

      Supprimer