mercredi 11 octobre 2017

Sur la route...

Un gnome vadrouilleur issue de la gamme Black Forest. Il y a quelques nuances de plus qui ne passent pas en photo.

L'idée d'origine était de le présenter sur un soclage moussu façon sous-bois, j'y étais presque... Je me suis impatienté sur la fin en fait.





8 commentaires:

  1. C'est superbe ! (premier lutin de la planète Mars ^_^)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, oui bon, le socle c'était la facilité. Ca ne se voit pas vraiment mais j'ai testé le pot de craquelage de GW, je l'avais depuis un paquet de temps en plus...

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui j'ai testé aussi et ça môrche pôs.

    Sinon beau boulot !

    Absalom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut en mettre une sacrée bonne dose j'ai l'impression. J'aurais quelques bricoles à te faire reluquer pour une fois :)

      Supprimer
  4. C'est un sous-bois qui a été désherbé conformément aux règles en vigueur pour la prévention des feux de forêt, c'est tout.

    Les médiums à craqueler ont en général tous le même défaut: en effet, il faut en mettre une grosse couche. Et même alors... C'est le genre de truc que j'ai rangé dans la catégorie "Non.".

    Il tire sacrément la gueule pour un vadrouilleur. ^^

    Ton rouge "peau avinée" réussit très bien à la pièce. On reconnaît ton style entre mille. Je ne suis pas fan de la pièce, mais tu en as tiré un beau potentiel.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu des trucs très bien avec donc pourquoi pas. Mais je ne retrouve pas le même plaisir quand dans la sélection minutieuse des grains de litière de chat pour agrémenter les socles :P
    Le compliment sur le style me touche, je peux te le retourner même si je suis un peu court au niveau critique pour commenter ce que tu fais ces derniers temps ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis un peu court pour savoir si j'apprécie ce que je fais, moi-même. ^^

    C'est cool de voir que tu continues de produire à un "rythme régulier". Je désespère de retrouver du temps à moi, et mon petit doigt me dit que ça risque de se compliquer d'ici quelques mois.

    RépondreSupprimer