mardi 12 juin 2018

Entame d'Acontecimento

Première troupe de ma sectorielle Acontecimento pour Infinity.

Peinture purement fonctionnelle sur une figurine pas des plus glamour. Ca fera le job sur la table de jeu et ça reste toujours agréable de terminer un truc, quel que soit le niveau...


4 commentaires:

  1. Très joli ^^

    J'apprécie également tout particulièrement tes socles d'ambiance désertique/wasteland... Comment fais tu stp ? ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Pour les socles, j'avais détaillé là (mon dernier post de la page) : http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=84.220

    RépondreSupprimer
  3. Simple, beau et efficace. Ca doit avoir de la gueule sur une table de jeu.

    RépondreSupprimer
  4. Merci, pour l'instant sur la table de jeu il est entouré de ses potes bruts de plomb, donc non, pas trop de gueule pour le moment :P J'espère remédier partiellement à ça dans les mois qui viennent...

    RépondreSupprimer