jeudi 23 mai 2024

A coups de martifouet!

Comme tous les ans à cette période sonne l'heure du Olden Demon!

Cette année il y a deux catégories (Warhammer Battle et WH40k) et la possibilité de concourir dans chacune mais je me contente de ce champion de Slaanesh.

Je l'ai commencé avec plaisir mais il m'a vite barbé. Je crois que je cale sur ces vieilles pièces de Jes Goodwin. Ca m'avait fait le même effet l'année dernière avec un champion de Khorne que je n'ai toujours pas terminé. J'ai un peu de mal à mettre ces volumes en valeur je trouve et je l'ai terminé au forceps.

J'ai voulu utiliser pas mal de teintes métalliques mais elles ont été beaucoup coupées. Même en me faisant violence je n'arrive pas à rester sur ce type de pigments de bout en bout. Je ne parviens pas à lire mes éclaircissements correctement en fait. Mais j'aime beaucoup le TMP à la base.

Même si c'est sans conviction c'est quand même sympa de pouvoir participer au challenge :)




2 commentaires:

  1. La pièce est très sympa. La lame est superbe, on dirait un bout de galaxie enfermé à l'intérieur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai tenté un truc sur la lame, c'est un peu plus bizarre en vrai sachant que je suis parti d'une base métallique. A creuser :)

      Supprimer