dimanche 18 août 2024

Rongeur d'été

J'ai fait main basse sur la nouvelle boîte de Warhammer Age of Sigmar, j'adore littéralement le nouveau design des guerriers des clans skavens, ils ont chacun beaucoup de personnalité et respirent la malveillance. Et pour le coup leur côté pouilleux colle assez bien à ma peinture terreuse puisque j'ai toujours de sérieux problèmes de restitution des couleurs. C'est une figurine test et il y en aura certainement d'autres, ne voulant pas gâcher le contenu de la boîte j'ai acheté une grappe supplémentaire pour me faire la main. Ca va me permettre de faire quelques expérimentations sans remords:)




3 commentaires:

  1. mouahah! "ne voulant pas gâcher le contenu de la boîte", j''en ai acheté plus :) Fallait la trouver celle-là. Bon courage pour les 40 alors, celui-ci ne compte pas !

    RépondreSupprimer
  2. (mince, je réalise qu'il n'y a "que" 20 guerriers des clans dans cette boîte)

    RépondreSupprimer
  3. Non, il y en a bien 40, sur grappes de 20. Et j'ai fait main basse sur une grappe supplémentaire :)

    RépondreSupprimer