jeudi 29 juin 2017

Pesto Rosso

Comme beaucoup, j'ai craqué sur la nouvelle boîte de Warhammer 40.000 : Dark Imperium et franchement le contenu provoque un frétillement du pinceau notable.

Comptant y rejouer et donc peindre le contenu de la boîte (le doux rêve), j'ai rapidement commis un Pox-walker en guise de test :




Un vrai plaisir à mettre en couleurs sans trop y réfléchir. Quelques teintes neutres, plusieurs jus couvrants et un brossage à sec intégral en couleur chair pour relever le tout. Quelques jus supplémentaires et les éclats qui vont bien pour donner le change. Pas beaucoup de soin apporté, c'est triste à dire :P

J'ai testé un effet foiré sur les cornes au Smoke Tamiya, la couche de peinture du dessous a mal réagi. J'ai re-balancé un coup de noir sur le smoke qui a bien accroché tout en conservant le côté brillant, au final le rendu est intéressant, bonne surprise.

Le soclage viendra plus tard, quand j'en aurais peint une poignée et que je me serais décidé sur le rendu et la teinte à appliquer à l'ensemble...

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Thank you!
      The skin on these minis is very easy to paint, a real pleasure :)

      Supprimer
  2. Très sympa cette fig, bien dans l'esprit de Papi Nurgle !
    Toute une escouade de cet acabit, ça va claquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Me connaissant ça va être difficile de venir à bout d'une escouade, mais j'aimerais bien...

      Supprimer
  3. Superbe et original. L'absence de socle ne me choque pas le moins du monde.

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'était pas l'idée, mais c'est vrai qu'un socle simplement noir apporte aussi sont petit cachet...

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour les amis, je me considère comme une femme avec un cœur bon et attentionné de profession je suis comptable. Je suis mariée depuis plus de 8 ans avec deux enfants. Ma relation avec Peter, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et je l'ai supplié de rentrer chez lui mais sans progrès. J'aimais tellement mon mari et je ne veux pas le perdre au profit d'une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour lui faire du mal ou lui faire du mal ... Je voulais juste qu'il rentre à la maison pour m'aimer pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon ami LUISA m'a conseillé de contacter à la place l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr AJAYI de la nation africaine avec un grand pouvoir qui lui a été donné par ses ancêtres, qu'il a un puissant charme de cadeaux pour ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation brisée, j'ai cru et j'ai essayé et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un e-mail au Dr AJAYI via son contact de messagerie personnel (drajayi1990@gmail.com) ou son numéro Whatsapp +2347084887094 .. Après que quelques municipalités aient répondu à mon courrier , Le Dr Ajayi m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon ex-amour avec une partie de mon amour immédiat, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi attentivement toutes ses instructions, étape par étape. des prières et des incantations que je me faisais chez moi avec des bougies allumées la nuit. DR AJAYI m'a dit de tout faire à la maison pendant la nuit. J'ai tout fait comme indiqué. il a commencé à fonctionner pour moi parce que quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari. J'ai été tellement surpris et choqué qu'il a cessé de m'appeler ou de m'envoyer des SMS pendant 3 mois. Maintenant, j'exécute immédiatement une prière d'amour avec mon mari. Peter est rentré à la maison pour m'excuser. Je suis tellement heureuse que cette histoire d'amour ait eu un effet positif sur mon mari en deux jours à son retour à la maison. En ce moment, mon mari et moi sommes plus heureux que jamais. Je tiens à remercier Dr.AJAYI, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaye et ça marche pour mon bien. Je recommande sincèrement Dr.AJAYI à tous ceux qui cherchent à rétablir une relation amoureuse perdue ou un sort d'amour à la recherche du véritable partenaire amoureux.

    RépondreSupprimer