mercredi 11 octobre 2017

Sur la route...

Un gnome vadrouilleur issue de la gamme Black Forest. Il y a quelques nuances de plus qui ne passent pas en photo.

L'idée d'origine était de le présenter sur un soclage moussu façon sous-bois, j'y étais presque... Je me suis impatienté sur la fin en fait.





8 commentaires:

  1. C'est superbe ! (premier lutin de la planète Mars ^_^)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, oui bon, le socle c'était la facilité. Ca ne se voit pas vraiment mais j'ai testé le pot de craquelage de GW, je l'avais depuis un paquet de temps en plus...

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui j'ai testé aussi et ça môrche pôs.

    Sinon beau boulot !

    Absalom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut en mettre une sacrée bonne dose j'ai l'impression. J'aurais quelques bricoles à te faire reluquer pour une fois :)

      Supprimer
  4. C'est un sous-bois qui a été désherbé conformément aux règles en vigueur pour la prévention des feux de forêt, c'est tout.

    Les médiums à craqueler ont en général tous le même défaut: en effet, il faut en mettre une grosse couche. Et même alors... C'est le genre de truc que j'ai rangé dans la catégorie "Non.".

    Il tire sacrément la gueule pour un vadrouilleur. ^^

    Ton rouge "peau avinée" réussit très bien à la pièce. On reconnaît ton style entre mille. Je ne suis pas fan de la pièce, mais tu en as tiré un beau potentiel.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu des trucs très bien avec donc pourquoi pas. Mais je ne retrouve pas le même plaisir quand dans la sélection minutieuse des grains de litière de chat pour agrémenter les socles :P
    Le compliment sur le style me touche, je peux te le retourner même si je suis un peu court au niveau critique pour commenter ce que tu fais ces derniers temps ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis un peu court pour savoir si j'apprécie ce que je fais, moi-même. ^^

    C'est cool de voir que tu continues de produire à un "rythme régulier". Je désespère de retrouver du temps à moi, et mon petit doigt me dit que ça risque de se compliquer d'ici quelques mois.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour les amis, je me considère comme une femme avec un cœur bon et attentionné de profession je suis comptable. Je suis mariée depuis plus de 8 ans avec deux enfants. Ma relation avec Peter, mon mari au début, était douce, romantique et plus tard elle s'est transformée en cauchemar, parce que mon mari me trompait et cherchait un moyen d'obtenir un divorce rapide. nous avons rompu il y a trois mois et je l'ai supplié de rentrer chez lui mais sans progrès. J'aimais tellement mon mari et je ne veux pas le perdre au profit d'une autre dame, je n'aurais rien pu faire pour lui faire du mal ou lui faire du mal ... Je voulais juste qu'il rentre à la maison pour m'aimer pour toujours. J'ai expliqué ma situation à un ami au travail. Mon ami LUISA m'a conseillé de contacter à la place l'aide d'un lanceur de sorts d'amour appelé Dr AJAYI de la nation africaine avec un grand pouvoir qui lui a été donné par ses ancêtres, qu'il a un puissant charme de cadeaux pour ramener l'amour et la confiance dans tout mariage brisé ou relation brisée, j'ai cru et j'ai essayé et cela a fonctionné pour moi, j'envoie un e-mail au Dr AJAYI via son contact de messagerie personnel (drajayi1990@gmail.com) ou son numéro Whatsapp +2347084887094 .. Après que quelques municipalités aient répondu à mon courrier , Le Dr Ajayi m'a dit qu'il pouvait m'aider à ramener mon ex-amour avec une partie de mon amour immédiat, j'étais très heureux de trouver cet homme pour m'aider, j'ai suivi attentivement toutes ses instructions, étape par étape. des prières et des incantations que je me faisais chez moi avec des bougies allumées la nuit. DR AJAYI m'a dit de tout faire à la maison pendant la nuit. J'ai tout fait comme indiqué. il a commencé à fonctionner pour moi parce que quelques heures plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari. J'ai été tellement surpris et choqué qu'il a cessé de m'appeler ou de m'envoyer des SMS pendant 3 mois. Maintenant, j'exécute immédiatement une prière d'amour avec mon mari. Peter est rentré à la maison pour m'excuser. Je suis tellement heureuse que cette histoire d'amour ait eu un effet positif sur mon mari en deux jours à son retour à la maison. En ce moment, mon mari et moi sommes plus heureux que jamais. Je tiens à remercier Dr.AJAYI, grand homme, pour ses talents exceptionnels. Au début, j'avais peur du doute, mais je l'essaye et ça marche pour mon bien. Je recommande sincèrement Dr.AJAYI à tous ceux qui cherchent à rétablir une relation amoureuse perdue ou un sort d'amour à la recherche du véritable partenaire amoureux.

    RépondreSupprimer