samedi 8 septembre 2018

Speed-painting

Une unité Bagh-Mari pour Infinity. A regarder de loin sur la table de jeu (indépendamment de la mauvaise qualité de la photo). Je me suis poussé au derche pour les faire en vue d'un tournoi à venir et en terme de peinture de jeu c'est bien le maximum que je puisse faire. Bichonner les pièces à coup de textures/éclats/jus/glacis est juste incompatible avec la peinture de série et je n'ai pas le courage de faire de l'entre-deux. L'option exécution rapide à été retenue pour le coup, le soclage m'a presque demandé autant de temps que les figurines.




Et je complète sur la lancée avec un drone Bulleteer traité de la même façon :


Finalement cette approche fait plutôt bien écho au peu de patience dont je fais preuve depuis quelques temps en peinture. D'autres dans ce goût là à venir même si là je n'ai qu'une envie, c'est de passer du temps sur une pièce :)

Une photo de groupe en passant :

2 commentaires:

  1. Ben c'est pas mal, ça claque bien et si c'est fait rapidement, c'est encore mieux :p

    RépondreSupprimer
  2. Merci. En un sens je suis enfin décomplexé pour cette armée vue que j'hésitais encore à les soigner mais ce n'est définitivement pas possible vu le temps disponible et le manque de volonté. Je vais tous les faire dans ce goût-là, fallait juste que je franchisse le cap. Je ne sais pas comment tu arrives à maintenir un si haut standard de qualité sur les tiennes depuis si longtemps. Rien que le temps de préparation... Le bon côté de choses est que j'ai gros hâte de me bichonner une petite vieillerie pour compenser, je viens d'ailleurs de mettre la main sur un lot de nains sculptés par Colin Dixon, miam miam! :)

    RépondreSupprimer