samedi 9 mai 2020

Diplomatie

Objectif atteint de réussir à pondre une peinture durant ma semaine de congés (je reste modeste dans mes objectifs) avec cet ambassadeur Yu Jing issu de la boîte Dire Foes sortie dernièrement pour Infinity.

Quasiment chaque scénario du jeu inclut la présence d'une HVT (High Value Target), une figurine non combattante permettant de réaliser certains objectifs. C'est purement cosmétique mais c'est agréable d'avoir enfin une pièce dédiée peinte après tout ce temps.

Les parties chair ne me donnent absolument pas satisfaction, je n'ai pas de recette éprouvée pour peindre la peau humaine, il faut que je me penche sur la question. Et je le savais déjà mais ces visages en sculpture digitale sont vraiment très lisses et durs à peindre.



Et j'en profite pour rajouter un test de casque de Primaris à la sauce 'Eavy Metal. Le but est d'essayer de retrouver un vrai rendu de couleur que je perds systématiquement en imitant ce style. Test à poursuivre...



2 commentaires:

  1. Peinture super propre sur ton diplomate , tu arrives à obtenir un super résultat malgré une fig à la tête raté niveau sculpture.
    Et ton test de casque est parfait, on est dans le plus pur style Eavy Metal.
    What else ?
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Je trouve la sculpture du visage du diplomate très correcte, c'est plus ma peinture qui est moyenne :P Pour le casque, yep c'est agréable de juste essayer de reproduire le style 'Eavy Metal. Il faudra que je continue le corps à l'occasion...

    RépondreSupprimer