mardi 18 avril 2023

Psyker

Une peinture détente avec ce psyker impérial pour me changer les idées d'un projet plus copieux qui arrive à bout de ma patience. J'aime beaucoup la génération précédente de psykers sculptée par Jes Goodwin, celle-ci moins. Mais la pièce était quand même agréable et plus le temps passe plus j'apprécie les pièces qui ne sont pas armées. Juste les deux dents pointues qui ne sont pas une franche réussite.

Quasiment toute la pièce a été peinte en stries, c'est voulu.





2 commentaires:

  1. Très joli rendu pour une figurine que je ne connaissais pas du tout. J'aime bien son style et sa sculpture également !

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Le blister comportait 3 variantes sur la base du même corps à l'époque si je ne dis pas de bêtises...

    RépondreSupprimer