lundi 3 juillet 2023

Drone d'Asie

Je viens d'éplucher mes articles et il a fallu que je remonte à fin 2020 pour trouver ma dernière pièce Infinity peinte, mazette!

Je continue toujours d'y jouer (depuis le début du jeu fin 2006 en fait) mais curieusement j'ai du mal à me motiver pour peindre cette gamme, le côté très high-tech des pièces me parle un peu moins sans doute (pour les factions que je peins en tout cas). Dans le fond je crois que je préfère peindre des pièces plus médiévales fantastiques, les cuirs élimés, les ossements, de la crasse et de la patine, tout ça quoi. Enfin bref, j'ai tout de même fait un drone Yaokong Yu Jing. Je ne me suis pas tellement décarcassé, je visais surtout un schéma de couleurs sympa et un rendu un peu plus clair que mes pièces habituelles. Je me suis trompé de teintes de pigments sur le socle mais je trouve l'ensemble final plutôt cool.





3 commentaires:

  1. ça fonctionne très bien je trouve. Même si les arêtes bien propres à la Space Marine, ce n'est pas non plus mon sport préféré...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Le traitement 'Eavy Metal c'est pour essayer d'améliorer la lisibilité sur la table de jeu mais le rendu reste sombre quoi qu'il en soit :P

      Supprimer
  2. (rhaa bazar, de plus en pluss compliqué de se connecter sur blogger... le commentaire précédent est signé Jaeckel)

    RépondreSupprimer