samedi 24 février 2024

Bons baisers de Hoeth

Dans la série des trucs commencés et qui ne demandaient qu'à être terminés, voici un Maître des Epées de Hoeth. Je l'avais acheté il y a plusieurs années. La figurine n'est pas aussi cool que si elle avait été sculptée par Jes Goodwin mais pour une pièce de Gary Morley ça va, elle est sympa. Et je reste totalement sous le charme de l'illustration de Mark Gibbons depuis 30 ans.

La peinture a été un peu poussive, je voulais surtout réussir les gemmes, là bof. Entre la broigne et le panache, pas évident de bien s'amuser. J'ai fait mon soclage de jeu standard puisque je l'ai abordé comme un éventuel maître d'armes dans de futures parties de Rangers of Shadow Deep.





3 commentaires:

  1. Tes métalliques sont toujours aussi satinés, on entend le cliquetis d'ici ! Les gemmes sont correctes ma foi, elles manquent peut-être de contraste, mais la partie inférieure donne une vraie impression de transparence. C'est un rendu plus subtil et moins tape-à-l'oeil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Vounchiz au fait :)

      Supprimer
    2. Merci, je vais essayer d'abandonner ce côté satiné comme tu dis le temps de quelques pièces en faisant du pur NMM afin d'essayer de gagner en profondeur et définition.

      Supprimer