dimanche 30 juin 2024

L'Ombre de Huangdi

Une autre peinture de figurine Infinity pour participer au challenge "Infanterie Moyenne" du forum Infinity.

N'ayant pas l'embarras du choix dans cette catégorie de troupe, mon choix s'est porté sur Jing Qo, personnage polyvalent de l'armée de la Bannière Blanche et relativement létal. Son profil me plait et je la joue régulièrement mais j'avais été passablement déçu la sculpture de la figurine à sa sortie. La pose dynamique ne masque pas le manque de volumes et la raideur du sujet. Le concept n'est pas trop mal à la base mais le sculpteur en a fait quelque chose de très fade. Moralité, je l'ai peinte sans beaucoup de conviction.

N'ayant pas de schéma de couleurs pré-défini en tête, j'ai passé une couche intégrale de kaki brossé à sec et j'ai plus ou moins recouvert les zones. Ca fonctionne relativement bien pour la lecture de la pièce.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire