samedi 13 mars 2021

Road to Olden Demon 2021

Je bats le fer tant qu'il est chaud en assurant une entrée pour le concours Olden Demon 2021 à venir (je l'espère) sur Instagram. Deadline au 31/05 si c'est comme l'année dernière. Mais j'espère trouver le temps d'en faire une autre plus aboutie.

Je remets le podium et les recommandations de l'année passée, des pièces agréables à reluquer :
https://www.instagram.com/p/CA5vmgtnGu1/
https://www.instagram.com/p/CA5svO6HMFf/

N'étant pas plus que ça amateur de Nurgle, j'essaye de m'éloigner un peu des sempiternels verts que l'on retrouve fréquemment et je visais un cuivre que je comptais attaquer à la patine turquoise. Bon, j'ai un peu dévié en chemin. J'ai encore testé quelques peintures en tube, des choses intéressantes et d'autres moins, notamment le côté lumière baveuse. Il faudra que je corrige le tir sur les prochaines, soit avec des encres soit des peintures plus mat. On verra bien, c'était quand même cool à faire :)

Je n'ai pas du tout été inspiré pour le socle par contre...







5 commentaires:

  1. Awesome! Straight from the Realms of Chaos ;-)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ! Les rouges sont top, mais mon élément préféré reste cette masse d'armes presque solaire. Rien à critiquer sur le socle, franchement, ça passe très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Intéressant ton commentaire sur la masse d'armes. C'est le dernier truc que j'ai traité, un peu sans conviction. Je voulais l'éteindre avec des jus mais ça aurait fait un peu redite avec l'armure. Tu m'évoques des idées de vraie interprétation chiadée sur la base de sigmarites. Je me gardes ça dans un coin pour un de ces jours :)

      Supprimer