mercredi 16 juin 2021

Pit-fighting


Ayant été sollicité pour participer au Fight Brush Arena du Warhammer Forum je me suis fendu d'un pit-fighter aguerri pour tenter de faire bonne figure : Troxxo, le Grandfendeur d'Argousie







Une conversion à partir d'un Retributor Stormcast Eternals qui trainait. J'ai supprimé les symboles d'affiliation qui apparaissant sur l'armure et je lui ai collé l'une des têtes alternatives qu'il me restait d'un Knightmare LeBeN Models. La hache provient d'un boss orque noir également.

Je suis plutôt satisfait de la conversion, elle était marrante à faire et j'ai à peu près réussi à utiliser le milliput comme je le voulais. La peinture a été expédiée pour respecter la deadline, c'est brut de décoffrage mais ça renforce le côté rugueux du bonhomme finalement.

Plus qu'à voir ce que va donner le challenge...


4 commentaires:

  1. blabla "peinture expédiée" blabla. Mouais c'est ça. Ca rend super, conversion bien sentie, finalement, il y a moyen de faire des trucs avec ces stormtroopers de Sigmar.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il a l'air de plus plaire que l'impression qu'il me donne mais vu que je me suis bien amusé c'est parfait! Et oui je me dis qu'il y a des trucs à faire en les utilisant comme base de travail. Je pense que pour une possible future participation à un GD, j'en détournerai un autre :)

      Supprimer
  2. J'adore ta conversion et ce que tu as sorti de ce stormtruc.
    De la peinture "expédiée" ? Ouais, bien sûr... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci! Des stries de pinceau et de gros jus qui laissent des auréoles, j'appelle ça une peinture expédiée. Mais en rapport qualité/temps on n'a pas la même échelle d'appréciation ;)

    RépondreSupprimer