mercredi 15 mars 2023

Champion Homme-Bête

A l'époque de la sortie de cette série d'hommes-bêtes de Michael Perry, j'avais été plutôt dérouté par le design. Il y avait une vraie rupture par rapport à la pâte de Jes Goodwin et ce champion en particulier avait un air que je trouvais relativement malsain, je l'avais cru sorti d'une illustration d'Adrian Smith.

Deux articles consécutifs (même si le précédent date) sur ce thème, ce n'est même pas volontaire. J'essaye de reprendre les pinceaux et cette figurine avait le double avantage d'être déjà ébarbée et de pouvoir faire office de future participation au concours Olden Demon 2023 sur Instagram en mai, si je ne fais rien de plus adéquat d'ici là.

J'ai eu plus de plaisir à pondre celle-là que celui du dessous. Les cornes plus ou moins annelées n'étaient pas les plus évidentes à traiter mais le rendu correspond à peu près à ce que j'avais en tête. Toutes les parties métalliques sont des mélanges de peintures métalliques et non métalliques. J'aime bien le faire et ce n'est pas désagréable à reluquer en main mais ça passe plutôt mal en photo, on dirait du brossage à sec par endroits :P

Je suis content du rendu final en tout cas, c'est le principal.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire