mardi 23 janvier 2024

Mais pourquoi est-il si cruel?

Première figurine peinte de l'année, qu'il est bon de sentir l'odeur du vernis frais! ☺

J'ai mis la main sur le 2e numéro de la nouvelle collection Stormbringer d'Hachette, l'occasion de me faire la main sur l'un des Kruelboyz. Je n'avais pas eu ces figurines entre les mains jusqu'ici, elles sont vraiment chouettes et plutôt originales par rapport aux standards esthétiques de GW.

Ne sachant pas si j'allais en venir à bout, je ne me suis même pas donné la peine de faire les joints. C'est bête parce que les découpes sont un peu mal fichues et que c'est méchamment voyant dans le dos et sur l'épaulette.
Je soignerai la préparation des prochains puisque celui-ci avait vocation de test en vue d'un diorama à venir (j'espère).

En dehors du fait que la musculature n'est pas marquée et donc pas évidente à traiter, il a été agréable à peindre. Je ne me suis pas pris la tête. J'ai claqué un brossage à sec de Death Guard Green Citadel sur toute la pièce une fois les bases posées, à refaire, la teinte est super pour ça, une bonne découverte!







2 commentaires:

  1. Ca claque ! La peau fonctionne hyper bien je trouve. Riche et varié. Curieux de voir ce diorama...

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien. Le diorama devrait être trois chasseurs orruks qui tombent sur un Sphiranx Warcry. C'est en vue d'un concours dans une boutique locale et question niveau ça va être du même acabit que celui-ci sinon je n'en verrai jamais le bout et ça me prendra trop la tête. Affaire à suivre :)

    RépondreSupprimer