jeudi 22 février 2024

Miaou!

J'ai ré-enfilé le bleu de chauffe et c'est bien agréable, comme activité, la peinture de figurines!

Je commence par poster un oubli, un matou de la gamme Statuesque Miniatures peint pour noël. Toujours aussi impeccables à offrir ces figurines. Un autre devrait suivre prochainement :)






Ensuite, il était question lors du dernier billet d'un diorama à venir pour un concours local. J'avais vu gros et j'ai laissé tomber ne voulant pas m'imposer de contrainte de deadline. Finalement, je trouvais dommage de ne pas essayer de participer, j'ai revu le projet, surtout dans un choix plus modeste des pièces. Voici la 1ère, un homme d'armes manifestement un peu éméché. Il provient de la gamme Red Box Games, j'ai changé la tête de l'arme par contre, je n'aimais pas la forme de la hallebarde. J'ai fais pas mal de tests de décors aussi, très instructif!




Et pour terminer, une sélection de trognes de vieux projets. Ils ne seront sans doute jamais terminés, j'ai l'impression de ne plus peindre vraiment comme cela...







2 commentaires:

  1. Bazar. C'est de plus en plus compliqué de laisser un commentaire. C'est Jaeckel. Je ne me souvenais pas de cette figo Red Box Games. Bien vu pour les échelles, ça semble proche des humains AOS (au moins en termes de proportions). Par contre, tous ces projets inachevés, ça fiche le bourdon 😑

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, elles sont petites ces RBG en plomb. La 2e qu'il me reste va suivre. Et pas vraiment nickel dans les entournures question finition. Mais elles ont du style et j'adore peindre les cuirs. Concernant les projets inachevés, j'en ai tellement... Mais je ne commence plus toujours par le visage donc ce n'est qu'une maigre portion :P

      Supprimer