vendredi 1 mars 2024

Miaou miaou!

Encore un matou de la gamme Statuesque Miniatures, peint pour ma fille cette fois.
Des trois que j'ai fait, c'est mon préféré, du fait que je ne cherchais pas à obtenir de résultat en particulier sans doute. Je me suis bien amusé.




 
Et il y a quelques semaines j'avais également fait quelques tests de soclage. Absolument rien d'impressionnant, c'était juste pour valider (ou pas) quelques associations de teintes et de textures.







4 commentaires:

  1. Merci pour l'astuce de la perforatrice. Ca marche !

    J'en ai carrément acheté deux. Coolos coolos.

    Chouette le chat !

    Absalom de Vétilles

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'imagine que ça va chauffer de ton côté question décors et accessoires de jeu avec ça ;)

    RépondreSupprimer
  3. Joli matou, le pelage offre un joli rendu, entre les rayures et l'alternance brun-noir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Le brossage à sec apporte un grain sympa également. Tu en as fait quelque chose des tiens au fait?

      Supprimer