mercredi 6 mars 2024

Rassassin

J'ai acheté cette figurine de Snikch, le maître assassin skaven, il y a presque trente ans. J'ai toujours adoré la patte de Jes Goodwin mais il faut admettre que les sculptures d'époque accusent un peu leur âge et ne sont pas évidentes à peindre (pour ce qui est de bien mettre en valeur certains détails en tout cas). Mais j'ai vraiment apprécié le faire. J'ai abusé des éclats et amélioré un peu mon travail de TPM. Tout ce que je souhaitais mettre de côté pour un temps :P








Concernant le soclage, j'ai voulu quelque chose de simple qui sera décliné sur d'autres pièces (je prévois de revenir à mes premières amours). Le choix de la figurine a également été fait afin de participer au concours du mois sur le Warfo à savoir "Paint it black". D'où l'assassin, follement original 😐

2 commentaires:

  1. C'est vrai que t'es skaven à la base.
    Il est réussi, le socle apporte une petite touche de modernité (et personnelle). Ca vieillit bien le Goodwin, j'ai l'impression.

    Tu nous en fais huit autres des comme ça, et t'as une bande pour Frostgrave (lui, il ferait un chasseur de trésors, excellent profil même en v2).

    Absalom de Vétilles

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Bah je ne suis pas sûr que ça vieillisse si bien, gérer les coups de spatule aux entournures c'est un peu casse-pied :P

    RépondreSupprimer